Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès 2 somfy key

Bonjour à tous ,

Alors voilà je possède plusieurs appartements en gestions saisonnières , mon but étant de les rendre autonomes pour les accès .
Pour cela j’ai commandé pour tester sur 2 appartements 2 somfy key avec 2 passerelle (fournis) .
Jusque là le 1er appartement avec la serrure et la passerelle fonctionne, lorsque j’ai voulu ajouter la 2eme serrures avec la passerelle pour le 2eme appartement, l’une des serrures ne fonctionne plus avec la passerelle .
Ma question est t’il possible de faire gérer plusieurs serrure avec leur passerelle sur chaque appartement ?

Merci

duy N.
duy N.

duy N.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page