Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb serveur

Affichage du défaut (Pb serveur) sur mon clavier LCD que je n'arrive pas à identifier ni à résoudre.
Comment trouver ce défaut? Et comment y remédier.
Merci de votre aide.

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    pouvez-vous mettre en On/Off votre système via le clavier?
    Avez-vous été dans le menu 5 et 6 pour voir l'état des éléments et l’historique?
    La led orange clignote t-elle?
    Faites un On suivi 15s plus tard d'un Off sur le clavier, est-ce que le pb continue?
    tenez-nous informé.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    oui tout ce que vous indiquez était faisable mais sans effet.
    En fait j'ai du remettre à zéro la carte IP (voir la vidéo sur le site somfy) de ma centrale.

    Haut de page