Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip test alarme

Depuis quelque temps je reçois des series de bip toutes les demi heures et hier vers minuit. Auparavant on recevait un bip dans la journée et assez rarement, maintenant ça devient fréquent et gênant.
Merci pour vos conseils.

G. C.
G. C.

G. C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonjour,

    De quel produit parlez-vous ?
    Auriez-vous des piles à changer dans un capteur ?
    Cordialement.

    Haut de page