Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Direct et photos

Bonjour j'ai une Somfy one plus quand je visionne le direct sur mon smartphone je visionne en noir et blanc quand je prends une photo depuis l'application elle est en noir et blanc quand ça film c en noir et blanc voici une photo intérieur prise par la Somfy one plus une photo extérieur 2 test de photos sont en noir et blanc

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Cela ressemble à des caméras sous exposées !
    Et avec plus de lumière les images sont-elles toujours en N&B ?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Je sais pas Sylvain ce que tu me racontes j'ai posé ma caméra à l'extérieur et j'ai pris une photo et c'est la même chose en noir et blanc regarde la première photo c'est extérieur et c'est noir et blanc

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "Bonsoir David"

    Je "raconte" que j'ai l'impression que l'image extérieur manque de lumière, à 18h08 en avril la lumière est peut-être insuffisante pour de la couleur!
    pas de lumière=pas de couleur!

    Par temps clair par exemple à 12h la couleur est-elle présente ?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Ok Sylvain je testerai demain ou dimanche dès qu'il fait beau merci pour vos renseignements et je vous tiendrai au courant si c'est bon ou pas

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème à votre service.

    Bonne soirée.

    Haut de page