Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème smart avec capteur solaire

J'ai créé un smart fermeture volet total de la maison en fonction d'une plage horaire et d'un seuil en lux.
Quand c est deux condition sont réuni le smart pas bien vert pour chaques conditions mais rien ne ce passe. Il y a un délais d'environ 10 minutes
Comment remédier à cela.
Cordialement
Cédric

Cédric F.
Cédric F.

Cédric F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page