Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Un des deux moteurs complètement désactivé après raz

bonjour,
Après une RAZ, le voyant statut impulsion 2, le moteur qui ne contient pas la carte électronique ne bouge pas pour faire le calcul d ouverture fermeture. Il rest immobile.
Merci par avance
Cdlt,

David S.
David S.

David S.

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    Réponses

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Sylvain,
    Il s agit d un passeo 800 pour portail deux battant. Aucune idée de l âge car c est une maison que je viens de racheter et je n ai aucune doc pour la motorisation.

    Cdlt

    David S.
    David S.

    David S.

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    Le moteur ne tourne pas comme s il n était pas alimenté alors qu il est.

    David S.
    David S.

    David S.

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    Il semblerait que ca ne soit pas un problème d entraînement

    David S.
    David S.

    David S.

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    J ai l ancien modèle

    David S.
    David S.

    David S.

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    Voici le modèle en fichier joint

    Il faudra vérifier la liaison du câble entre le boitier électronique et le moteur et sa bonne conductivité.

    Vous pouvez aussi tester le moteur, suivre cette vidéo
    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Faire une photo du bornier électronique avec ces branchements.
    Revenez avec des résultats affirmatifs !

    David S.
    David S.

    David S.

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    Après test, pas de continuité au niveau du câble qui part vers le moteur en panne. Pas de réaction lors du test avec batterie.
    Je pense que je suis bon pour changer le câble électrique.

    visiblement vous avez deux posts ouverts !

    http://forum.somfy.fr/questions/1623449-moteur-completement-desactive-raz

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique car il est très compliqué pour nous de suivre votre dépannage.
    Si vous souhaitez apporter une précision, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et de ne pas créer un nouveau fil de discussion.

    Merci !

    David S.
    David S.

    David S.

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    En effet je le suis aperçu que j avais ouvert de poste quand j ai eu une réponse sur l autre post.
    En fait j ai voulu apporter une modifié au premier post et j en ai créé un deuxième par erreur.
    Toutes mes excuses.
    C était bien le câble a changer.
    Merci pour votre aide précieuse.
    Bonne fin de journée
    Cdlt,

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