Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

moteur complètement désactivé après raz

bonjour,
Après une RAZ sur passeo 800 le voyant statut impulsion 2, le moteur qui ne contient pas la carte électronique ne bouge pas pour faire le calcul d ouverture fermeture. Il reste immobile.
Merci par avance
Cdlt,

David S.
David S.

David S.

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    Bonjour,
    pourquoi avoir fait une RAZ?
    Est-ce que votre moteur avait un pb?
    Ou est-ce suite à cette RAZ qu'il dysfonctionne?
    Avez-vous bien vérifié le branchement et le câblage sur le boitier à M1 et M2?
    Si le voyant statut clignote 2 fois c'est que votre moteur est en attente d'auto apprentissage.
    tenez-nous informé.

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Monsieur,
    J ai fait une raz car le battant en question disfonctionnait.
    Le battant du côté carte elec se refermait en entier et le battant en question ne se refermait d un quart de course et après il ne bougeait plus.

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    Ok, donc procédez à ces tests:

    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Quel est l'êge du boitier?

    David S.
    David S.

    David S.

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    Je ne connais pas l âge mais je sais que c est l ancienne version

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    retirez l'accus de secours et faites une photo claire de l'affiche apposée sur le boitier, ainsi je saurai son âge.

    David S.
    David S.

    David S.

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    Voici la photo demandée

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    Votre boitier est de Août 2013, donc plus garanti.
    Faites les tests demandés + vérif câblage.
    Si pas de résultat il se peut que le boitier soit HS.
    Dans ce cas, à changer ou à réparer:
    Boitier nouvelle génération:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

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    Il va falloir que le service technique met au point un système pour empêcher la création de plusieurs posts concernant le même sujet et émanant du même pseudo !
    C'est 10 fois par jour qu'on répond pour rien sur un post alors que la réponse a déjà été donnée sur un autre !
    On veut bien aider le W.E....mais soyez sympa de prendre connaissance des CGU du forum, il ne suffit pas de cocher la case, il faut les lire !

    David S.
    David S.

    David S.

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    Toutes mes excuses c est une erreur de ma part.
    J ai créé un doublon en voulant modifier ma demande d origine.
    Vos conseils m ont été utiles et je vous en remercie. J avais un problème de câble, pas de continuité.
    Bonne fin de dimanche.

    Cdlt,

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    Ok, merci de votre retour et bonne soirée.

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