Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

mauvais Email de notification sur ma Tahoma

Dernièrement, j'ai changer mon adresse mail sur mon compte Somfy. De là, tout va bien. Quand je regard les paramètres de notification sur ma Tahoma (menu mon compte), j'ai toujours l'ancienne adresse courrier.
Comment je peux changer l'adresse des notification sur ma box Tahoma ?
Merci

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai finalement trouvé.

    Haut de page