Cette question a été résolue
Bonjour je viens de changer ma Somfy one qui était défectueuse au niveau de nuit je veux réinstaller la nouvelle mais malgré de multiples tentatives impossible de la connecter au wifi j'ai bien supprimer la première dans la liste des équipements je l'ai même effacer de la mémoire du routeur... le message d'erreur m'indique qu'il y a un problème dans la connexion wifi mais j'ai revérifier plusieurs fois la clé elle fonctionne avec d'autres équipements.... j'avais passé beaucoup de temps sur la première je passe encore beaucoup de temps sur la seconde je ne suis pas sûr de la qualité du produit merci de votre réponse réponse rapide
Bonjour Thomas,
Je vous invite à vérifier les informations suivantes :
Si la situation persiste malgré la vérification de ces paramètres, merci de m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
L eran qui apparait ... Je suis a 50 cm de ma Livebox et j ai vérifié la clé 10 fois ci joint l ecran
La première caméra s était connecté sans problème en cinq minutes
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question