Cette question a été résolue

Conservation réglage ampoule connectée Philips HUE ?

Bonjour,
Disposant d'un pont Hue et d'une lampe qui va avec, je me pose une question toute simple sur le fonctionnement des ampoules Hue qu'elles soient à culot E27 ou GU10 : une fois le réglage effectué de la température de la lumière (K) ou de la couleur, lorsque l'on éteint la lumière, est-ce que ce réglage est conservé alors qu'on a cessé de l'alimenter ou doit-on reprendre le même réglage à chaque allumage ?
Merci par avance.

Bertrand

    Bonjour,
    Le dernier état est mémorisé dans la lampe, si vous la débranchez l'état sera perdu.
    Vous pouvez mémoriser l'état de une ou plusieurs lampes dans un scénario.

    Les autres réponses

    Bertrand

    Merci pour l'info.
    N'étant pas encore trop familier avec toutes les possibilités de Tahoma, qu'est-ce que va m'apporter la création d'un scenario dans ce cas ?
    Cordialement.

    un scénario vous permettra de mémoriser vos réglages, pour une ou plusieurs lampes et de rappeler ces réglages à volonté, par exemples :
    scénarios films, dîner, ménage, ...

    Bertrand

    Merci les informations.
    Cdlt

    Bertrand

    "pour les informations"