Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en route intempestive somfy one

c'et la deuxième fois que l'alarme de somfy one se déclenche seule. Dans le compte rendu on me dit que la mise en route a été faite avec le badge alors q'il est rangé dans un meuble ?

sege L.
sege L.

sege L.

Niveau
0
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Code postal:
60550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE
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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service technique, je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller ce badge, le problème d'activation intempestive du mode nuit persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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