Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mise en route intempestive somfy one

c'et la deuxième fois que l'alarme de somfy one se déclenche seule. Dans le compte rendu on me dit que la mise en route a été faite avec le badge alors q'il est rangé dans un meuble ?

sege L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Serge,

    Je vous informe que je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service technique, je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller ce badge, le problème d'activation intempestive du mode nuit persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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