Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire activé mais non associé à un compte, que dois-je faire?

bonjour, après avoir activé mon thermostat avec le code PIN je devais créer un compte, une fois le compte créé je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu. comment faire? cordialement
Pour info voici le code PIN: 1746 1537 1653

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    pouvez vous me confirmer l'activation de votre thermostat.
    Bonne journée.

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour, oui mon thermostat est bien activé! Le seul souci maintenant c’est que lorsque je me connecte au réseau gateway de mon téléphone, celui-ci me demande de changer de réseau et ma passerelle clignote continuellement rouge/vert. Mon réseau est bien en 2,4ghz. Auriez-vous une solution à mon problème? Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    meme si votre téléphone vous demande de changer de réseau continuer a utiliser celui-ci et continué la procédure décrite dans l'application.
    bonne journée

    Haut de page