Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire activé mais non associé à un compte, que dois-je faire?

bonjour, après avoir activé mon thermostat avec le code PIN je devais créer un compte, une fois le compte créé je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu. comment faire? cordialement
Pour info voici le code PIN: 1746 1537 1653

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour, oui mon thermostat est bien activé! Le seul souci maintenant c’est que lorsque je me connecte au réseau gateway de mon téléphone, celui-ci me demande de changer de réseau et ma passerelle clignote continuellement rouge/vert. Mon réseau est bien en 2,4ghz. Auriez-vous une solution à mon problème? Merci d’avance

    Bonjour Arnaud,
    meme si votre téléphone vous demande de changer de réseau continuer a utiliser celui-ci et continué la procédure décrite dans l'application.
    bonne journée

    Haut de page