Question en attente de réponse
bonjour, après avoir activé mon thermostat avec le code PIN je devais créer un compte, une fois le compte créé je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu. comment faire? cordialement
Pour info voici le code PIN: 1746 1537 1653
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici la réponse d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Arnaud,
pouvez vous me confirmer l'activation de votre thermostat.
Bonne journée.
Bonjour, oui mon thermostat est bien activé! Le seul souci maintenant c’est que lorsque je me connecte au réseau gateway de mon téléphone, celui-ci me demande de changer de réseau et ma passerelle clignote continuellement rouge/vert. Mon réseau est bien en 2,4ghz. Auriez-vous une solution à mon problème? Merci d’avance
Bonjour Arnaud,
meme si votre téléphone vous demande de changer de réseau continuer a utiliser celui-ci et continué la procédure décrite dans l'application.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
arnaud a posé une nouvelle question