Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande murale déprogrammée

Bonjour,
En voulant programmer une nouvelle télécommande TELIS, la commande murale s’est déprogrammée. Comment puis je la programmer à nouveau ? J’utilise une télécommande pour ouvrir et fermer le volet en attendant.
Merci pour votre aide.

Marie-Line C.
Marie-Line C.

Marie-Line C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    De quelle commande murale disposez vous ?

    Marie-Line C.
    Marie-Line C.

    Marie-Line C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. J’ai fait une remise à zero de la programmation et cela fonctionnne.
    Bonne journée

    Bonjour,

    Ravi que cela fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page