Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de relais clavier Siminor

Bonjour,

je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner les relais 2 et 3 sur mon clavier Siminor (ED2 FE D456),

la programmation de codes dans les adresses notées sur la notice, même après modification des temporisations des relais ne me permet pas de faire changer d'état les sorties des relais correspondants.

J'ai essayé des codes différents, le fonctionnement en bistable, la modification du nombre de termes du code, rien à faire pas moyen d'avoir un changement d'état entre les bornes C et T des relais 2 et 3.

Le fait de taper les codes allume bien la LED verte, mais il semblerait que le relais ne soit pas commandé. Sachant que je n'ai pas de continuité sur la sortie du relais au repos alors que c'est sensé être un contact NF.

Est ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à faire avec le switch 4 pour débloquer ces relais, ou même un pont à faire quelque part? (comme j'ai le problème sur 2 relais sur 2 digicodes identiques j'ai écarté l'hypothèse des relais hs pour le moment)

Merci d'avance

Pierre-Henri N.
Pierre-Henri N.

Pierre-Henri N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Henri,

    J'ai tout de même l'impression que ces deux relais soient HS, pouvez-vous me confirmer que le relais 1 lui fonctionne ? Si c'est la cas, malheureusement, le verdict sera sans appel.

    Bonne journée,

    Pierre-Henri N.
    Pierre-Henri N.

    Pierre-Henri N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.
    Merci pour votre réponse.
    Le relais 1 fonctionne. Nous avons remplacé le digicode par un autre modèle.
    Cordialement

    Haut de page