Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fixer attache tablier sur axe Rollet drive?

Mes attaches se cassent au niveau de l axe effort 45 50 de mon rouler drive et la première lame se casse .J ai changer mes attaches mais celle plus proche du moteur se casse merci

arnaud P.
arnaud P.

arnaud P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il n'est pas normal que les attaches ou les lames du volet roulant cassent, généralement c'est le signe d'une mauvais programmation des fins de course du moteur. Pourriez-vous réaliser la procédure au lien ci-dessous pour le reprogrammer :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page