Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien recu le mail d'activation mais quand je clic dessus le lien qui s'ouvre me dit : Ce compte est déjà confirmé. Merci d'utiliser le formulaire de login pour vous connecter.
mais j'ai toujours le statut de ma box tahoma sur : Pending end-user activation.
et donc pas moyen de me connecter sur https://www.tahomalink.com.
En espérant être assez clair.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faut le code pin de ma tahoma pour avoir une réponse des yellows ?
Bonjour Rodolphe,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.
Bonne journée,
le code pin de ma tahoma est 1209-7853-3308
Rodolphe,
Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.
Bonne journée
Merci, ca fonctionne maintenant, je n'arrive pas du tout sur le même lien.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Rodolphe a répondu
Thomas a répondu
Rodolphe a répondu
Thomas a répondu
Rodolphe a répondu
Rodolphe a posé une nouvelle question