Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mail d'activation Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai bien recu le mail d'activation mais quand je clic dessus le lien qui s'ouvre me dit : Ce compte est déjà confirmé. Merci d'utiliser le formulaire de login pour vous connecter.
mais j'ai toujours le statut de ma box tahoma sur : Pending end-user activation.
et donc pas moyen de me connecter sur https://www.tahomalink.com.

En espérant être assez clair.

Cordialement

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    Réponses

    Il faut le code pin de ma tahoma pour avoir une réponse des yellows ?

    Bonjour Rodolphe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    le code pin de ma tahoma est 1209-7853-3308

    Rodolphe,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée

    Merci, ca fonctionne maintenant, je n'arrive pas du tout sur le même lien.

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