Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteurs dans Tahoma

Bonjour,

Je voudrais faire une remarque concernant les capteurs d'ensoleillement intégrés dans Tahoma.
Quand on clique sur un capteur d'ensoleillement dans l'interface PC, l'échelle est en lux, alors que si on clique sur un capteur d'ensoleillement dans l'interface d'un smartphone Androïd, l'échelle ne comporte que 4 repères: du sombre au plus éclairé.
Je trouve que cette dernière façon n'est pas pratique du tout, même si on peut obtenir la valeur en lux en balayant la courbe avec le doigt, ce qui est encore moins pratique !
Messieurs de Somfy, pourriez-vous mettre une échelle graduée en lux sur l'appli Androïd ?
Après tout, les capteurs de température sont bien gradués en degrés et non pas en froid, tiède ou chaud !

Merci.
Bonne journée.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
3290 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour votre suggestion.
    Elle remontra aux services concernés.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que nous faisons remonter votre demande au service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique