Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

capteurs dans Tahoma

Bonjour,

Je voudrais faire une remarque concernant les capteurs d'ensoleillement intégrés dans Tahoma.
Quand on clique sur un capteur d'ensoleillement dans l'interface PC, l'échelle est en lux, alors que si on clique sur un capteur d'ensoleillement dans l'interface d'un smartphone Androïd, l'échelle ne comporte que 4 repères: du sombre au plus éclairé.
Je trouve que cette dernière façon n'est pas pratique du tout, même si on peut obtenir la valeur en lux en balayant la courbe avec le doigt, ce qui est encore moins pratique !
Messieurs de Somfy, pourriez-vous mettre une échelle graduée en lux sur l'appli Androïd ?
Après tout, les capteurs de température sont bien gradués en degrés et non pas en froid, tiède ou chaud !

Merci.
Bonne journée.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    merci pour votre suggestion.
    Elle remontra aux services concernés.

    Haut de page