Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème installation detecteur de présence sur box tahoma

Bonjour, je viens d'acquérir un pack Tahoma avec 1 sirène, 1 detecteur de porte et 1 detecteur de présence. Je n'arrive pas à installer le dtecteur de présence. (distance de la box 2m) pile ok. Lors de la connexion, j'ai une notification d'erreur. Malgré plusieurs tentative (dont la désinstallation totale) je n'ai pas réussi. Pouvez vous m'aider svp? J'aimerais savoir aussi comment faire car en cas de coupure d'internet, plus de sécurité activé. Existe t il un module? une option à ajouter?

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de ce détecteur en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG. Testez de nouveau la mémorisation, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page