Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation detecteur de présence sur box tahoma

Bonjour, je viens d'acquérir un pack Tahoma avec 1 sirène, 1 detecteur de porte et 1 detecteur de présence. Je n'arrive pas à installer le dtecteur de présence. (distance de la box 2m) pile ok. Lors de la connexion, j'ai une notification d'erreur. Malgré plusieurs tentative (dont la désinstallation totale) je n'ai pas réussi. Pouvez vous m'aider svp? J'aimerais savoir aussi comment faire car en cas de coupure d'internet, plus de sécurité activé. Existe t il un module? une option à ajouter?

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de ce détecteur en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG. Testez de nouveau la mémorisation, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page