Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépose sirène intérieure sans désactiver l'autoprotection . Conséquence ?

Pendant des travaux de peinture , la sirène intérieure à été décrochée du mur par inadvertance .
Depuis il nous est impossible de remettre l'installation en service ???

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La sirène intérieure a t'elle été réinstallée comme indiquer sur la notice ?

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est à dire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel système d'alarme?

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Protexiom série 200

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour une P200, refaites la mise en service complète.

    appui sur prog en remettant la 4ème pile.
    lâchez prog dès que la led clignote
    appuis sur prog, vous avez 2mn pour associer chaque élément par appui sur son bouton, appui sur off pour les TC.
    fermez le capot de la centrale.
    procédez aux tests.

    Haut de page