Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépose sirène intérieure sans désactiver l'autoprotection . Conséquence ?

Pendant des travaux de peinture , la sirène intérieure à été décrochée du mur par inadvertance .
Depuis il nous est impossible de remettre l'installation en service ???

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est à dire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel système d'alarme?

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Protexiom série 200

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour une P200, refaites la mise en service complète.

    appui sur prog en remettant la 4ème pile.
    lâchez prog dès que la led clignote
    appuis sur prog, vous avez 2mn pour associer chaque élément par appui sur son bouton, appui sur off pour les TC.
    fermez le capot de la centrale.
    procédez aux tests.

    Haut de page