Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur de store verrouillé

Bonjour
Suite a changement pile les capteurs de vent de mes stores, ceux-ci m'indiquent moteur verrouillé que soit piles défectueuse ou panne comment déverrouiller et effacer ces messages d'erreur ?? (bizarre sur mes 2 stores même message)
Je vous remercie
Cdlt
Daniel
je vous remercie

daniel
daniel

daniel

Niveau
1
611 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous changé les piles parce que le système ne fonctionnait déjà plus, ou préventivement?

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonjour M le M
    Merci de la réponse.
    Donc préventivement. Je me suis fait avoir pour le sens des piles dans ces capteurs. Bien que le + et le - sont précisés, J'ai ajusté les piles selon le ressort. Souvent coté ressort on met le moins, mais là, sur une des 2 ressorts on y doit y mettre le +.
    Merci et passez une bonne journée.
    Cdlt
    Daniel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.
    C'est très bien de changer en début de saison les piles, ainsi on est tranquille.
    Passez un bon W.E

    Haut de page