Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur de store verrouillé

Bonjour
Suite a changement pile les capteurs de vent de mes stores, ceux-ci m'indiquent moteur verrouillé que soit piles défectueuse ou panne comment déverrouiller et effacer ces messages d'erreur ?? (bizarre sur mes 2 stores même message)
Je vous remercie
Cdlt
Daniel
je vous remercie

daniel
daniel

daniel

Niveau
1
531 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous changé les piles parce que le système ne fonctionnait déjà plus, ou préventivement?

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    531 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le M
    Merci de la réponse.
    Donc préventivement. Je me suis fait avoir pour le sens des piles dans ces capteurs. Bien que le + et le - sont précisés, J'ai ajusté les piles selon le ressort. Souvent coté ressort on met le moins, mais là, sur une des 2 ressorts on y doit y mettre le +.
    Merci et passez une bonne journée.
    Cdlt
    Daniel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.
    C'est très bien de changer en début de saison les piles, ainsi on est tranquille.
    Passez un bon W.E

    Haut de page