RTDS et Tahoma 1G

Bonjour, j’ai une alarme Protexial avec une télécommande rtds 144496 , le tout est enregistré sur ma Tahoma, je pilote parfaitement l’alarme par son interface et par la Tahoma, lorsque je visualise la télécommande sur la tahoma je vois les 5 touches dont sos mais comment les utiliser car en cliquant sur (par exemple) mise en alarme zone A, il ne se passe rien !
Merci de bien vouloir me donner une explication
Cdt

Chimel T.

    Réponses

    Bonjour Chimel,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous appelez "je visualise la télécommande" ?

    Car il n'y a pas de touche lié au SOS avec Protexial sur TaHoma.