Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

RTDS et Tahoma 1G

Bonjour, j’ai une alarme Protexial avec une télécommande rtds 144496 , le tout est enregistré sur ma Tahoma, je pilote parfaitement l’alarme par son interface et par la Tahoma, lorsque je visualise la télécommande sur la tahoma je vois les 5 touches dont sos mais comment les utiliser car en cliquant sur (par exemple) mise en alarme zone A, il ne se passe rien !
Merci de bien vouloir me donner une explication
Cdt

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chimel,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous appelez "je visualise la télécommande" ?

    Car il n'y a pas de touche lié au SOS avec Protexial sur TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page