Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene int ne se declenche pas ???

la sirène int ne se déclenche pas. protection 2012.pourtant dans la liste des éléments tout est au vert .merci

dominique T.
dominique T.

dominique T.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Depuis quant avez-constaté ce défaut?
    Commencez par changer les piles puis supprimez la sirène et réassocié -la.
    tenez-nous informé.
    Bon W.E

    dominique T.
    dominique T.

    dominique T.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour depuis 1 semaine et je me suis apercu aussi que le transmetteur n avait plus la bonne date ni l heure .j ai déjà supprimez la sirène et ré-associé mais rien ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Il faut changer les piles du transmetteur de la sirène et du clavier.
    attention de débrancher le cordon téléphonique avant toute ouverture.
    pensez à remettre à l'heure et date le transmetteur dans le menu 41 et 42.
    Quant tout est fait, contrôlez que tous les éléments sont présent dans le menu 5.
    Enfin, faites un ON puis 10s après un OFF.
    testez le système.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique