Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene int ne se declenche pas ???

la sirène int ne se déclenche pas. protection 2012.pourtant dans la liste des éléments tout est au vert .merci

dominique T.
dominique T.

dominique T.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Depuis quant avez-constaté ce défaut?
    Commencez par changer les piles puis supprimez la sirène et réassocié -la.
    tenez-nous informé.
    Bon W.E

    dominique T.
    dominique T.

    dominique T.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    bonjour depuis 1 semaine et je me suis apercu aussi que le transmetteur n avait plus la bonne date ni l heure .j ai déjà supprimez la sirène et ré-associé mais rien ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Il faut changer les piles du transmetteur de la sirène et du clavier.
    attention de débrancher le cordon téléphonique avant toute ouverture.
    pensez à remettre à l'heure et date le transmetteur dans le menu 41 et 42.
    Quant tout est fait, contrôlez que tous les éléments sont présent dans le menu 5.
    Enfin, faites un ON puis 10s après un OFF.
    testez le système.
    Bon W.E

    Haut de page