Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Réglage moteur sunea io

Bonjour,
Je souhaiterais régler 2 nouveaux moteurs sunea io et j’aimerais savoir si cela est possible avec une télécommande smoove io car cela n’a pas l’air de bien fonctionner.
Merci

flo X.
flo X.

flo X.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Flo,

    Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de programmer un moteur SUNEA IO avec une télécommande Smoove IO. Quelle étape de la programmation ne fonctionne pas comme prévue ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    flo X.
    flo X.

    flo X.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour ta réponse, il me semblais qu'il y avais un problème car lors du réglage des butées, le premier volet réagit pas acoup lors d'un appuis inférieur a 2s, mais apparemment cela est normal, est ce que tu me confirmes cela?
    Pour le second volet, il ne réagit pas, j'attends qu'il reçoit la commande ( petit bruit de contacteur) mais je n'arrive pas à le réinitialiser, aurais tu une autre méthode?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Flo,

    Merci de me détailler dans son intégralité la procédure de programmation que vous effectuez, merci de ne surtout pas me répondre : "Celle de la notice".

    Bonne journée,

    Haut de page