Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage moteur sunea io

Bonjour,
Je souhaiterais régler 2 nouveaux moteurs sunea io et j’aimerais savoir si cela est possible avec une télécommande smoove io car cela n’a pas l’air de bien fonctionner.
Merci

flo X.
flo X.

flo X.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de programmer un moteur SUNEA IO avec une télécommande Smoove IO. Quelle étape de la programmation ne fonctionne pas comme prévue ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    flo X.
    flo X.

    flo X.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour ta réponse, il me semblais qu'il y avais un problème car lors du réglage des butées, le premier volet réagit pas acoup lors d'un appuis inférieur a 2s, mais apparemment cela est normal, est ce que tu me confirmes cela?
    Pour le second volet, il ne réagit pas, j'attends qu'il reçoit la commande ( petit bruit de contacteur) mais je n'arrive pas à le réinitialiser, aurais tu une autre méthode?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Merci de me détailler dans son intégralité la procédure de programmation que vous effectuez, merci de ne surtout pas me répondre : "Celle de la notice".

    Bonne journée,

    Haut de page