Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande volée sur freevia 280

Comment changer le code

Danielle R.
Danielle R.

Danielle R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas de panique...
    Pour changer le code il suffit de faire une RAZ complète, voir capture.
    Reprogrammez les TC P19.
    refaire l'auto apprentissage P14.
    Puis faire les réglages suivant vos besoins.
    Voici le notice:
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticefreevia_2...
    Bon W.E

    Haut de page