Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec procedure d'effacement des reglages (Freevia 280)

Bonjour tout le monde,
Suite à une tempête mon portail à bougé. Après réparation et remise en place j'ai constaté qu'il ne se fermait plus entièrement (il s’arrête à environ 1 m de la butée, sans raisons mécanique). J'ai donc entrepris d'effacer les réglages pour relancer une procédure d'apprentissage.
Cependant je n'arrive pas à finaliser la procédure d'effacement car à la 3ème étape (appui prolongé sur la touche 2), tous les voyant s’éteignent (alors que RAZ mémoire devrait s'allumer).
J'ai répété la procédure mult fois sans succès. A chaque fois tous les voyant s'éteignent. Bref je suis dans une impasse.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci bcp de votre aide
Cordialement
Alan

Alan T.
Alan T.

Alan T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Si, lors d’un appui maintenu, tous les voyants s’allument puis s’éteignent, cela signifie que vous avez effectué une remise à zéro du boîtier électronique. Cela a également entraîné l’effacement des points de commande.

    Dans ce cas, il sera nécessaire de réappairer les télécommandes et de relancer un auto-apprentissage

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page