Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

elixo 500 3s io?

bonjour, je viens d'acheter un moteur d'occasion elixo 500 3s io . il fonctionne, mais j'ai un problème pour lancer l'auto apprentissage. j'ai HO d'affiché j'appuie sur set 2 secondes H1 s'affiche j'appuie sur ok et là , C8 s'affiche et je ne vais pas plus loin. sur la notice il est dit: détection en cours de sécurité programmable. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire et ce qu'il faut faire ? par avance merci de votre aide . Cordialement

jean marie B.
jean marie B.

jean marie B.

Niveau
1
560 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avez-vous procédé aux vérif indiquées en C6-C9 ?
    Vous avez soit une détection sur cellules ou barres palpeuses (si installées) soit pas de sécu installée mais non paramétrée?
    Il faut paramétré en fonction du tableau P13 et suivantes.
    l'auto apprentissage ne démarrera pas tant que les paramètres sécu ne sont pas corrects et validés.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous ponté les entrées de Sécurité non utilisées ?

    Montrez des photos de votre câblage sur le bornier.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    51000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ELIXO 500 3S io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    101 avenue de metz
    Ville:
    chalons en champagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez résolu le problème car moi j'ai le même soucis.

    Cordialement.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    quel est votre problème exactement?

    Bonne soirée

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    51000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ELIXO 500 3S io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    101 avenue de metz
    Ville:
    chalons en champagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Natacha, le problème est le même que celui qui est énoncé dans le topic du forum. Et sinon oui c'est bien un elixo 500 3 s Io. J'essaie de lancer un auto apprentissage, mais rien ne se passe.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il vaut mieux continuer sur un seul sujet :

    >>> http://forum.somfy.fr/questions/1745125-motorisation-port...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique