Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

elixo 500 3s io?

bonjour, je viens d'acheter un moteur d'occasion elixo 500 3s io . il fonctionne, mais j'ai un problème pour lancer l'auto apprentissage. j'ai HO d'affiché j'appuie sur set 2 secondes H1 s'affiche j'appuie sur ok et là , C8 s'affiche et je ne vais pas plus loin. sur la notice il est dit: détection en cours de sécurité programmable. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire et ce qu'il faut faire ? par avance merci de votre aide . Cordialement

jean marie B.
jean marie B.

jean marie B.

Niveau
1
573 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez-vous procédé aux vérif indiquées en C6-C9 ?
    Vous avez soit une détection sur cellules ou barres palpeuses (si installées) soit pas de sécu installée mais non paramétrée?
    Il faut paramétré en fonction du tableau P13 et suivantes.
    l'auto apprentissage ne démarrera pas tant que les paramètres sécu ne sont pas corrects et validés.

    Bonsoir Natacha, le problème est le même que celui qui est énoncé dans le topic du forum. Et sinon oui c'est bien un elixo 500 3 s Io. J'essaie de lancer un auto apprentissage, mais rien ne se passe.

    Haut de page