Cette question a été résolue

programmation tahoma ?

bonjour, est il possible de programmer la descente de mes volets a mi-hauteur a une heure donnée de la journée, j ai essayé avec la position "MY" mais ils descendent jusqu'en bas, y a t il possibilité de choisir le moment de l arret ?
Merci pour votre aide bien cordialement

gilles D.

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour à tous,

    Le fonctionnement des volets roulants sous TaHoma va être différent entre la technologie IO et la technologie RTS.

    - S'il s'agit d'un volet roulant fonctionnant en IO, la question ne se pose pas car comme l'a dit Christian on peut choisir à l'endroit ou placer le volet roulant via un curseur :

    - S'il s'agit d'un volet roulant RTS, seules 3 commandes sont possibles Ouvert, fermé ou la position favorite My.

    La position My d'un volet roulant se règle avec sa télécommande individuelle, volet roulant par volet roulant. Pour ce faire, placer le volet roulant à la position souhaitée avec la télécommande et faites un appui maintenu de 5s sur le bouton My jusqu'au va-et-vient du volet, recommencez la procédure avec le volet roulant suivant.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il suffit sans doute de programmer la fonction My...

    Christian L.

    Bonjour,

    Dans "ma maison" > "agenda", choisir une journée type.
    Puis "équipements" > choisir le ou les volets > faire glisser à l'heure souhaitée dans la journée. Avec le curseur qui apparaît sur le volet, le positionner à l'ouverture souhaitée, puis confirmer par OK.

    gilles D.

    Merci Robert P et Christian L, mais c est justement ce que j ai fait et ca ne marche pas les volets descendent aléatoirement : 2 de 20cms, les autres descendent jusqu en bas mais laissent passer un peu de jour (est ce que c est cela le MY), je voudrais les faire descendre de moitie tout simplement

    Robert P.

    Descendez le volet et stoppez le à la position souhaitée.
    Maintenez la touche My appuyée jusqu'au va et vient du volet.

    Christian L.

    Bonsoir,

    La procédure que je vous ai décrite est à exécuter pour CHAQUE volet.
    Avez-vous réglé le pourcentage de fermeture de chacun des volets avec le curseur en forme de flèche qui apparaît en bas de ceux-ci lorsque vous les choisissez au cours de votre programmation ?
    Et après, avez-vous cliqué sur ENREGISTRER pour terminer la procédure ?
    La fonction MY est simplement une position que vous pré-définissez au moyen de la télécommande: voir la notice. Elle n'intervient pas dans la programmation que vous désirez obtenir.

    gilles D.

    Merci Thomas, je viens de faire tous mes volets et semble bien fonctionner, a voir dans le temps. Encore un grand merci pour cette aide précieuse
    cordialement