Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 550 n'appelle plus suite à intrusion depuis changement d'opérateur free vers sfr ?

Depuis que je suis passé chez SFR, l'alarme n'appelle plus si intrusion il y a.
j'ai réinitialisé la centrale mais rien y fait.
J'ai changé le gain, idem.

cer M.
cer M.

cer M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cer,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie du câblage du module RTC de votre système d'alarme avec votre ligne téléphonique ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à entrer en contact avec votre Transmetteur en effectuant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page