protexiom 550 n'appelle plus suite à intrusion depuis changement d'opérateur free vers sfr ?

Depuis que je suis passé chez SFR, l'alarme n'appelle plus si intrusion il y a.
j'ai réinitialisé la centrale mais rien y fait.
J'ai changé le gain, idem.

cer M.

    Réponses

    Bonjour Cer,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie du câblage du module RTC de votre système d'alarme avec votre ligne téléphonique ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à entrer en contact avec votre Transmetteur en effectuant la procédure ci-dessous :