Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 550 n'appelle plus suite à intrusion depuis changement d'opérateur free vers sfr ?

Depuis que je suis passé chez SFR, l'alarme n'appelle plus si intrusion il y a.
j'ai réinitialisé la centrale mais rien y fait.
J'ai changé le gain, idem.

cer M.
cer M.

cer M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cer,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie du câblage du module RTC de votre système d'alarme avec votre ligne téléphonique ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à entrer en contact avec votre Transmetteur en effectuant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page