Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 550 n'appelle plus suite à intrusion depuis changement d'opérateur free vers sfr ?

Depuis que je suis passé chez SFR, l'alarme n'appelle plus si intrusion il y a.
j'ai réinitialisé la centrale mais rien y fait.
J'ai changé le gain, idem.

cer M.
cer M.

cer M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cer,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie du câblage du module RTC de votre système d'alarme avec votre ligne téléphonique ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à entrer en contact avec votre Transmetteur en effectuant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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