Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une buée reste sur l'objectif interne de la camera

depuis l'installation ds le milieu de l'image il reste de mla buée sur l'objectif; malgre le soleil arrivé; on nje reconnait pas les gens sur l'image; la buée est a l'interieur

rodolf B.
rodolf B.

rodolf B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rodolf,

    Quel est le modèle exacte de la caméra ? Est-elle placée en extérieure ? La connexion avec la box se fait-elle par WiFi ou Ethernet ?

    Bonne journée,

    rodolf B.
    rodolf B.

    rodolf B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    c'est un visiophone v500
    au debut tout allait bien et vite une sorte de flou c'est mis dans l'hiver et n'est jamais reparti; on ne reconnait personne au niveau des visages!!merci

    Bonjour Rodolf,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page