Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

une buée reste sur l'objectif interne de la camera

depuis l'installation ds le milieu de l'image il reste de mla buée sur l'objectif; malgre le soleil arrivé; on nje reconnait pas les gens sur l'image; la buée est a l'interieur

rodolf B.
rodolf B.

rodolf B.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
35300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 bis avenue de la verrerie
Ville:
Fougères
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rodolf,

    Quel est le modèle exacte de la caméra ? Est-elle placée en extérieure ? La connexion avec la box se fait-elle par WiFi ou Ethernet ?

    Bonne journée,

    rodolf B.
    rodolf B.

    rodolf B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    35300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 bis avenue de la verrerie
    Ville:
    Fougères
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est un visiophone v500
    au debut tout allait bien et vite une sorte de flou c'est mis dans l'hiver et n'est jamais reparti; on ne reconnait personne au niveau des visages!!merci

    Bonjour Rodolf,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page