Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Rupture axe moteur Passeo 600

Bonjour,
Apres avoir changé la carte sur le système d’ouverture de mon portail (Passeo 600 de 2007) en janvier, la roue d'entrainement du moteur s'est brisée au niveau du petit mandrin central. Pouvez-vous me fournir cette pièce ou me dire ou la trouver. Autrement le système fonctionnait correctement. Merci d'avance
Cordialement,
R.CHENAL
Code client 053000001

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
10410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7bis, rue des Mésanges
Ville:
Saint Parres aux Tertres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Là, vous avez de la chance, comme quoi des photos sont toujours utiles.

    Au bout de 10 ans, on peut admettre que certaines pièces s'usent, surtout en plastique et soumises à efforts.

    Ce pignon est dispo et remplacé par un pignon en métal nommé Z8.
    Il vous sera fourni gracieusement par Somfy, pour vos deux moteurs.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos des pièces cassées ?

    Il n'y a malheureusement aucune pièce détachée pour ce moteur.

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    10410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7bis, rue des Mésanges
    Ville:
    Saint Parres aux Tertres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Ci-joint photos de la piece

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il me semble pourtant que c'est le Z8?
    attendez le contact d'un yellow's, on ne sait jamais.
    En tout cas, pour fumer ce pignon, un effort hors norme à du être engagé ????
    Bonne journée.

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    10410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7bis, rue des Mésanges
    Ville:
    Saint Parres aux Tertres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour les reponses, il n'y a plus qu'a attendre.!!

    Bonjour Richard,

    Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 en acier maintenant, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page