Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene interieure qui n'emet pas de sons de notifications ?

Bonsoir, je viens d'acheter un pack alarme somfy home.
La sirene intérieure n'emet aucun son de notification, j'ai consulté le forum, tenté d'enlever les piles, de reinstaller.. sans succès.
pouvez vous me donner la marche à suivre.
Merci par avance

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ouvrez l'application.
    Cliquez sur la petite icône en haut à gauche
    Cliquez sur "réglages"
    Cliquez sur "mes équipements"
    Cliquez sur "Sirène intérieure"
    Puis activez "notifications sonores"
    Normalement ça devrait fonctionner.

    Haut de page