Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sirene interieure qui n'emet pas de sons de notifications ?

Bonsoir, je viens d'acheter un pack alarme somfy home.
La sirene intérieure n'emet aucun son de notification, j'ai consulté le forum, tenté d'enlever les piles, de reinstaller.. sans succès.
pouvez vous me donner la marche à suivre.
Merci par avance

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
59129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ouvrez l'application.
    Cliquez sur la petite icône en haut à gauche
    Cliquez sur "réglages"
    Cliquez sur "mes équipements"
    Cliquez sur "Sirène intérieure"
    Puis activez "notifications sonores"
    Normalement ça devrait fonctionner.

    Haut de page