Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene interieure qui n'emet pas de sons de notifications ?

Bonsoir, je viens d'acheter un pack alarme somfy home.
La sirene intérieure n'emet aucun son de notification, j'ai consulté le forum, tenté d'enlever les piles, de reinstaller.. sans succès.
pouvez vous me donner la marche à suivre.
Merci par avance

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ouvrez l'application.
    Cliquez sur la petite icône en haut à gauche
    Cliquez sur "réglages"
    Cliquez sur "mes équipements"
    Cliquez sur "Sirène intérieure"
    Puis activez "notifications sonores"
    Normalement ça devrait fonctionner.

    Haut de page