Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée défaillante

Bonjour
Hier je suis partit de chez moi et j ai voulu fermer la serrure à distance comme d habitude .. sauf que j ai eu un message d erreur dans ma tahoma avec point d exclamation ... en rentrant le soir du travail ma porte était toujours ouverte ... j ai actionné manuellement le bouton d’en la serrure et gros bruit de friction sur la manœuvre , j ai tout démonté et tout réinitialisé cela a fonctionne à nouveau ... a l instant je viens de faire un essai et à nouveau point d exclamation tahoma sur la serrure ne répond pas ... ma passerelle wifi la détecte bien , quand je manœuvre même bruit de friction ... j en ai marre ...
Après avoir investit dans la passerelle wifi la serrure et défectueuse ... pouvez vous m aider ? Bien cordialement

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
318 / 750
points
Code postal:
01000
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des coquelicots
Ville:
Bourg en bresse
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que cette serrure ait un souci.
    Merci de patienter ici afin qu'un yellow's vous contacte.
    Bonne journée.

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème de bruits de friction en retirant la serrure de la porte et en manipulant le bouton à vide ?

    Si oui, merci de changer les piles, si non c'est qu'il semble y avoir un souci entre le barillet et la porte qu'il faudra identifier.

    Bonne journée,

    Haut de page