Question en attente de réponse
mon thermostat a été activé sur un compte inconnu suite à plusieurs tentatives, avant la mise à jour permettant d'avoir un deuxième thermostat sur l'application et sur tahoma.
Pourriez vous le désactiver et me dire comment procécéder pour l'ajouter comme second thermostat à l'application et sur tahoma.
J'ai besoin de connaître la procédure pour faire désactiver un thermostat suite à la vente de ma résidence principale.
Code PIN du thermostat à désactiver pour que je puisses le réactiver sur mon compte somfy
PIN 1742-0191-3693
Compte: xxxxxxxxx@xxxxx.xx
Tél: 0687066614
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur,
Votre thermostat a été désactivé, vous pouvez dès à présent le relier à votre compte Somfy.
Pour ce faire, il vous faudra aller dans l'application sur "Paramètres" et ajouter un produit.
Merci,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérémy a répondu
Yann a posé une nouvelle question