Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté sans gateway

mon thermostat a été activé sur un compte inconnu suite à plusieurs tentatives, avant la mise à jour permettant d'avoir un deuxième thermostat sur l'application et sur tahoma.
Pourriez vous le désactiver et me dire comment procécéder pour l'ajouter comme second thermostat à l'application et sur tahoma.
J'ai besoin de connaître la procédure pour faire désactiver un thermostat suite à la vente de ma résidence principale.
Code PIN du thermostat à désactiver pour que je puisses le réactiver sur mon compte somfy
PIN 1742-0191-3693
Compte: xxxxxxxxx@xxxxx.xx
Tél: 0687066614

Yann L.
Yann L.

Yann L.

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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Votre thermostat a été désactivé, vous pouvez dès à présent le relier à votre compte Somfy.

    Pour ce faire, il vous faudra aller dans l'application sur "Paramètres" et ajouter un produit.
    Merci,
    Bonne journée.

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