Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat connecté sans gateway

mon thermostat a été activé sur un compte inconnu suite à plusieurs tentatives, avant la mise à jour permettant d'avoir un deuxième thermostat sur l'application et sur tahoma.
Pourriez vous le désactiver et me dire comment procécéder pour l'ajouter comme second thermostat à l'application et sur tahoma.
J'ai besoin de connaître la procédure pour faire désactiver un thermostat suite à la vente de ma résidence principale.
Code PIN du thermostat à désactiver pour que je puisses le réactiver sur mon compte somfy
PIN 1742-0191-3693
Compte: xxxxxxxxx@xxxxx.xx
Tél: 0687066614

Yann L.
Yann L.

Yann L.

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tahoma
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Votre thermostat a été désactivé, vous pouvez dès à présent le relier à votre compte Somfy.

    Pour ce faire, il vous faudra aller dans l'application sur "Paramètres" et ajouter un produit.
    Merci,
    Bonne journée.

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