Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté sans gateway

mon thermostat a été activé sur un compte inconnu suite à plusieurs tentatives, avant la mise à jour permettant d'avoir un deuxième thermostat sur l'application et sur tahoma.
Pourriez vous le désactiver et me dire comment procécéder pour l'ajouter comme second thermostat à l'application et sur tahoma.
J'ai besoin de connaître la procédure pour faire désactiver un thermostat suite à la vente de ma résidence principale.
Code PIN du thermostat à désactiver pour que je puisses le réactiver sur mon compte somfy
PIN 1742-0191-3693
Compte: xxxxxxxxx@xxxxx.xx
Tél: 0687066614

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Votre thermostat a été désactivé, vous pouvez dès à présent le relier à votre compte Somfy.

    Pour ce faire, il vous faudra aller dans l'application sur "Paramètres" et ajouter un produit.
    Merci,
    Bonne journée.

    Haut de page