thermostat connecté sans gateway

mon thermostat a été activé sur un compte inconnu suite à plusieurs tentatives, avant la mise à jour permettant d'avoir un deuxième thermostat sur l'application et sur tahoma.
Pourriez vous le désactiver et me dire comment procécéder pour l'ajouter comme second thermostat à l'application et sur tahoma.
J'ai besoin de connaître la procédure pour faire désactiver un thermostat suite à la vente de ma résidence principale.
Code PIN du thermostat à désactiver pour que je puisses le réactiver sur mon compte somfy
PIN 1742-0191-3693
Compte: xxxxxxxxx@xxxxx.xx
Tél: 0687066614

Yann L.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Votre thermostat a été désactivé, vous pouvez dès à présent le relier à votre compte Somfy.

    Pour ce faire, il vous faudra aller dans l'application sur "Paramètres" et ajouter un produit.
    Merci,
    Bonne journée.