Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface IO pour Volet roulant filaire

Bonjour, je possède 5 volets roulants somfy filaire, ayant une box Tahoma pour gérer mes Velux en IO, je souhaiterai savoir si ils existé une interface permettant de transformer mes volets roulant filaire en volets pilotable en IO afin de domotiser ces volets via ma box Tahoma. Ou une autre solution autre que de changer les 5 moteurs des volets pour des moteur IO.

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'existe pas de micromodule IO. Il en existe en RTS. Vous n'aurez toutefois pas le retour d'information.
    Bon week-end !

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Savez-vous dans le cas de l'utilisation de micromodules RTS via une box Tahoma si l'achat d'une télécommande RTS est obligatoire ou le micromodule peut-il être ajouté dans Tahoma directement sans passer par une télécomande RTS?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les modules RTS sont autonomes:
    Ils peuvent être directement appairés à Tahoma via le bouton "prog".
    Cependant, pour le prix ridicule, je vous conseille au moins une Télis4 pour commander en ponctuel vos VR. Sachant qu'en réalité la T4 à 5 canaux.
    Bon W.E

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    2
    1008 / 2000
    points

    bonjour. j'ai le même probleme que Anthony B. n'y aurait il pas une solution depuis le partenariat avec Legrand en changeant les boutons par des boutons Legrand netatmo? bon week

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Non il n'est pas possible d'ajouter des module volrs roulants legrand sur tahoma.
    Sachez toutefois que un module volets roulant IO est a l'étude sans pour autant que nous ayons de date de sortie.
    bonne journée.

    Haut de page