Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment éteindre la LED verte sur Tahoma définitivement ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à éteindre définitivement la LED verte de la box Tahoma.
La LED est bien sur OFF sans l'onglet Boîtier de la page Mon Compte.
Et quand j'ouvre la page "ma sécurité", la LED s'éteint mais elle se rallume le lendemain.
Comment éviter qu'elle se rallume systématiquement ?
Pour info, la partie alarme est sur MyFox chez moi.
Merci

Ronan
Ronan

Ronan

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Je ne crois pas que l'on puisse éteindre la led de fonctionnement sur la box Tahoma carré

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non, cette led verte indique et valide la mise en service des scénario intrinsèques. Si vous l'éteignez, plus de scénario ni smart.

    Haut de page