Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage Thermostat filaire connecté

Peut-on prendre en compte les les heures "creuses" dans le paramétrage du thermostat?
Exemple : j'ai un contrat EDF Tempo et un chauffage par géothermie. Les heures pleines "rouges" du contrat Tempo sont très chères, a contratrio les heures creuses"bleues" sont très intéressantes, comment prendre en compte ces différentes plages horaires?

Merci.

Cordialement.

Michel.

Michel
Michel

Michel

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34130
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Thermostat connecté
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660 chemin du Bosc Viel
Ville:
Mauguio
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Retraité
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Michel,

    Cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement, mais je fais remonté votre demande au service concerné.

    Bonne journée,

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