Question en attente de réponse
J'ai des opérateurs Somfy sur mes portes avec un contrôleur 3S Axovia RTS.
Les portails fonctionnent pour environ 6 opérations, puis elles s'arrêtent et il est nécessaire d'utiliser les commandes manuelles sur chaque bras.
Si je ne les utilise pas pendant quelques heures, ils vont recommencer.
C'est comme si les opérateurs travaillaient uniquement sur la batterie de réserve.
Évidemment, il y a de la puissance au contrôleur et les lumières aux portes sont éclairées. Pouvez-vous proposer une solution?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vois que votre armoire est de 2016, donc garantie.
Faites intervenir votre installateur si besoin.
Je vois que le code est C1, donc correct !
Quel est le code erreur lors du dysfonctionnement?
Il faudrait remettre un peu d'ordre dans le câblage général...!!! Certains fils font vraiment une sale tronche ! de plus, l'isolation de l'armoire laisse à désirer au regard des toiles et nids de bestioles.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Le problème est qu'après 5 ou 6 d'ouverture et de fermeture, les portes ne s'ouvriront plus. Si je les laisse pendant quelques heures par exemple du jour au lendemain, ils vont travailler à nouveau. C'est comme si les portails ne s'ouvraient qu'avec les batteries de secours, et après 5 ou 6 opérations, ils cessent de fonctionner
Oui, j'ai bien compris le problème !
mais vous ne répondez pas à ma question ? quel code erreur est affiché sur l'afficheur lors de la panne?
Ah désolé
Je n'ai pas vérifié un code d'erreur au moment de l'échec. je le ferai donc
Merci beaucoup
Bonjour,
Vous pouvez déconnecter la batterie pour voir si c'est bien elle qui prend le relais.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Graham a répondu
un anonyme a répondu
Graham a répondu
un anonyme a répondu
Graham a posé une nouvelle question