Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conseil avant achat ?

Bonjour,

Je l’apprete à changer de motorisation de portail, ainsi’ que de portier vidéo.

J’ai deux vantaux de 1.80 de haut sur 1.80 de large en acier plein.

Je souhaite pouvoir commander via smartphone et via IFTTT l’ouverture et la fermeture de mon portail.

Pourriez-vous me lister précisément l’es matériels nécessaires ?

Car je suis un peu perdu...

Merci beaucoup

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos conditions requièrent une installation "gamme pro".
    Il faudra contacter un installateur agréé Somfy en cliquant sur l'onglet "intervention d'un spécialiste";
    Vous pouvez déjà vous imprégner des produits existants en cliquant sur "notices et astuces" en haut à droite.
    Choisissez de préférence un moteur IO à bras ou à vérins.
    Bonne journée.

    Haut de page