Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée exavia 500 usure anormal?

Bonjour
J ai le même problème ma butée en plastique de mon moteur de portail exavia 500 a été usée anormalement par la goupille de la tige filtée.
Comment la commander ?
Merci

Willy Q.
Willy Q.

Willy Q.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une photo de cette butée endommagée.
    A savoir que la destruction de cette butée suppose une installation hors cotes.
    Pouvez-vous nous indiquer A/B/E ou e/ angle.
    Et une photo de la vue générale du portail vu de l'intérieur.
    Quel âge à ce moteur, si < 3 ans garanti.
    A noter que la butée ne se vend pas séparément.
    Bonne soirée.

    Haut de page