Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène int tahoma défectueuse?

bonjour,j ai depuis peu un point d exclamation sur l icone de la sirène int et quand je clic dessus un autre icone apparaît,qui est celui des piles faibles...
les piles ont donc étaient remplacé mais le problème persiste et reste identique...
plusieurs tentatives de reset (sirène,box et tahoma) non pas résolu ce problème..
connaissez vous ce problème,a quoi est il du et comment le résoudre r? merci a vous.

frederic V.
frederic V.

frederic V.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Elle est peut-être défectueuse! Attendre ici une réponse des Yellow's.

    Bonne journée.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page