Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy protect volet qui ne ferme pas avec les badges ?

Bonjour à tous.
Petite question à mon tour.
Lorsque je rentre à la maison et que je désactive mon alarme (Somfy protect) avec un badge, le volet de ma camera ne se referme pas, alors que c'est le cas quand je désactive mon alarme avec l'application IOS.
Est-ce normal ?
Est-ce un bug ?

Téo D.
Téo D.

Téo D.

Niveau
2
1923 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Téo,
    Ne se referme pas...ou ne se referme plus ?
    Dans les 2 cas je dirais que ce n'est pas normal, mais dans le second cas on en serait convaincu.
    Il va falloir attendre ce qu'en pense un Yellow's.
    Bon W.E

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Hello,
    Ne se referme pas effectivement.

    Bonjour Téo,

    Votre problème est assez étrange car dans le menu "Vie privée" de l'application, il est possible de désactiver cette fonction, mais ce sera le cas pour tous les équipements (application ou badge). Pouvez-vous donc supprimer ce badge et le remémoriser, puis désactiver et réactiver la fonction fermeture automatique du volet, le problème est-il identique ? Disposez-vous de plusieurs badges ? Si oui, le problème est-il identique quelque soit le badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page