Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Surveillance : 1 seul detecteur image fonctionne

Bonjour,
Lorsque je déclenche une surveillance depuis le menu image, je n'ai qu'un seul détecteur image qui déclenche, le second ne prend pas de photo. Dans la liste des éléments, les deux détecteurs image sont en fonction. Auriez-vous une idée d'où peut venir la panne ?
Le système est un protexiom.
Merci.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé la solution : changement des piles, test du détecteur, et cela fonctionne à nouveau. Ce qui est étrange, c'est que les piles étaient neuves et qu'aucun défaut n'était signalé.
    Mais bon, ça marche.

    Haut de page