Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Surveillance : 1 seul detecteur image fonctionne

Bonjour,
Lorsque je déclenche une surveillance depuis le menu image, je n'ai qu'un seul détecteur image qui déclenche, le second ne prend pas de photo. Dans la liste des éléments, les deux détecteurs image sont en fonction. Auriez-vous une idée d'où peut venir la panne ?
Le système est un protexiom.
Merci.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
28 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    0
    28 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

J'ai trouvé la solution : changement des piles, test du détecteur, et cela fonctionne à nouveau. Ce qui est étrange, c'est que les piles étaient neuves et qu'aucun défaut n'était signalé.
    Mais bon, ça marche.

Haut de page