Surveillance : 1 seul detecteur image fonctionne

Bonjour,
Lorsque je déclenche une surveillance depuis le menu image, je n'ai qu'un seul détecteur image qui déclenche, le second ne prend pas de photo. Dans la liste des éléments, les deux détecteurs image sont en fonction. Auriez-vous une idée d'où peut venir la panne ?
Le système est un protexiom.
Merci.

Nicolas

    Réponses

    Nicolas

    J'ai trouvé la solution : changement des piles, test du détecteur, et cela fonctionne à nouveau. Ce qui est étrange, c'est que les piles étaient neuves et qu'aucun défaut n'était signalé.
    Mais bon, ça marche.