Indicateur conssomation somfy

Bonjour je suis intéressé par le capteur de conssomation Somfy, je suis actuellement en cours de construction d'une villa et je voudrais savoir si ce capteur est valable avec la rt2012, ou bien pour la rt2012 il est obligatoire d'avoir un panneau affichage dans la pièce à vivre.

Vincent A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Je vous confirme que ce capteur de consommation est bien "compatible" RT2012.
    Bonne journée.